69%

Campagnes médicales – tout le Népal rural (2023)

08 Janvier, 2023 Népal, Causes du Népal rural(C'est un village)
Don : £6,780.00/ £9,820.00 FAIRE UN DON MAINTENANT

Aidez-nous à sauver des vies, prévenir la surdité et la cécité dans toutes les zones rurales en organisant une série de Cliniques de bien-être un an à partir de 2020 à 2023

Aidez-nous à sauver des vies, prévenir la cécité et la surdité dans les régions rurales du Népal, frappées par la pauvreté, en faisant un don d'argent qui nous permettra de créer des équipes médicales itinérantes capables de voir les patients avant que des maladies élémentaires et très traitables ne mettent la vie en danger..

Népal rural, ce qui représente 81% de la population du pays, n'a absolument aucune couverture médicale et le ratio médecins/patients pour l'ensemble du pays est juste 7.39% du minimum recommandé par l’Organisation Mondiale de la Santé. En effet, de nombreuses personnes n'ont jamais consulté de médecin. dans leur communauté. Les maladies transmissibles telles que le choléra et la typhoïde sont des causes importantes de décès prématurés, mais elles représentent moins de 50% de tous les décès, les décès causés par des maladies traitables telles que l'hypertension artérielle et les maladies respiratoires sont plus fréquents. La cataracte et le glaucome constituent également un problème majeur et représentent une 74% de cécité dans le pays, en plus des maladies qui conduisent finalement à la surdité.

Le Yearley Trust a créé une équipe médicale composée de dix optométristes qualifiés et d'autres membres du personnel médical et a organisé sa première clinique de bien-être en mars. 2020. Nous avons réussi à donner de l'optique, contrôles auditifs et dentaires pour 1,185 personnes avant le confinement pour Covid-19 nous a empêché de réaliser les opérations de la cataracte prévues. Nous avons cependant réussi à fournir des lunettes de lecture et des lunettes de vue à tous ceux qui en avaient besoin..

Nous prévoyons une équipe de médecins qualifiés, les infirmières et les dentistes doivent visiter au moins quatre communautés rurales différentes par an pour soigner les gens. Le Yearley Trust veut pouvoir traiter un minimum de 6,000 personnes chaque année mais ce nombre dépend de vos dons:

Donne maintenant

  • Votre don de 5 £ par mois nous permettra de prévenir un décès prématuré dû à l'hypertension artérielle ou à une maladie respiratoire grave en 4 personnes par an et
  • Votre don de 7 £ par mois nous permettra de fournir des soins dentaires de base à 10 personnes par an
  • Votre don de 10 £ par mois nous permettra de sauver la vue d’une personne par an grâce à une opération de la cataracte.

Cette cause est notre effort pour rejoindre l’objectif N3 – Bonne santé et bien-être du Objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD)

Pour plus d'informations et parrainage, veuillez demander ici

FAIRE UN DON MAINTENANT

Causes connexes

17.41%
Don : £470.00/ £2,700.00

Dans les zones rurales pauvres, la plupart des gens sont des agriculteurs de subsistance avec peu ou pas d'éducation formelle. Nous offrons des formations gratuites pour améliorer les revenus des familles.

FAIRE UN DON MAINTENANT
18.46%
Don : £1,200.00/ £6,500.00

Visites gratuites des écoles en milieu rural, offrir des cours de cinq jours aux enseignants sur la façon d'enseigner l'anglais aux jeunes enfants de manière ludique en utilisant la nature et le jeu.

FAIRE UN DON MAINTENANT
5.71%
Don : £240.00/ £4,200.00

Dans le cadre de notre engagement envers l'autonomisation des femmes, nous avons créé une coopérative de femmes à Nalang. En permettant aux femmes de gagner leur propre argent, nous leur donnons un certain pouvoir sur leur famille et leurs propres finances.

FAIRE UN DON MAINTENANT
Traduction

Defini comme langue par défaut

69%

Medical Campaigns – all rural Nepal (2020)

08 September, 2019 Nepal, Causes rural Nepal(Nalang village)
Donation : £6,780.00/ £9,820.00 DONATE NOW

Help us save lives, prevent deafness and blindness throughout rural areas by organizing a series of  Welfare Clinics a year from 2020 to 2022

Help us to save lives, prevent blindness and deafness in poverty stricken rural Nepal by donating money that will allow us to establish travelling Medical Teams that can see patients before basic and very treatable illnesses become life threatening.

Rural Nepal, which accounts for 81% of the country’s population, has absolutely no medical cover and the doctor patient ratio for the whole of the country is just 7.39% of the World Health Organisation’s recommended minimum. Indeed, many people have never ever seen a doctor.in their community.  Communicable diseases such as Cholera and Typhoid are significant causes of premature death but account for less than 50% of all deaths, more common are the deaths caused by treatable illnesses such as high blood pressure and respiratory diseases. Cataracts and Glaucoma are also a major problem and account for a staggering 74% of blindness in the country, in addition to the illnesses that ultimately lead to deafness.

The Yearley Trust created a Medical Team of ten qualified optometrists and other medical staff and held their first Welfare Clinic in March 2020. We managed to give optical, hearing and dental checks to 1,185 people before lockdown for Covid-19 prevented us from carrying out the planned cataract operations. We did however manage to provide reading glasses and prescription glasses to all who needed them.

We are planning for a team of qualified doctors, nurses and dentists to visit at least four different rural communities a year to treat people. The Yearley Trust wants to be able to treat a minimum of 6,000 people each year but that number does depend upon your gifts:

Give now

  • Your gift of £5 a month will enable us to prevent premature death due to high blood pressure or serious respiratory illness in 4 people a year and
  • Your gift of £7 a month will enable us to provide basic dental treatment to 10 people a year
  • Your gift of £10 a month will enable us to save one person’s sight a year with a cataract operation

This Cause is our effort to join Goal N3 – Good Health and Well-being from the United Nations  Sustainable Development Goals (SDGs)

For further information and sponsorship, kindly request here

DONATE NOW

Related Causes

92.08%
Donation : £53,440.00/ £58,039.00

In February 2019 our Chairman John Yearley opened at The Nalang Model Academy a 56 bed hostel with adjacent shower/toilet block that had been donated by The Trust.

DONATE NOW
16.23%
Donation : £8,000.00/ £49,300.00

At present the pressing need is for collecting donations towards the creation of the Nalang Modern Academy sports grounds.You can help by donating on our website or write to us at info@theyearleytrust.org

DONATE NOW
44.00%
Donation : £4,400.00/ £10,000.00

We work together with the local community in Nalang to improve the quality of life in the whole area. That includes-infrastructure; living and schooling conditions; water and power supply.

DONATE NOW