Bourses et récompenses

L'ANNÉE- PRIX DIMITROVA WARREN POUR UN TRAVAIL EXCEPTIONNEL DANS LA PROMOTION DE L'AUTONOMISATION DES FEMMES AU NÉPAL (MAINTENANT OUVERT AUX CANDIDATURES)

Le Yearley Trust promeut activement les droits et l'autonomisation des filles et des femmes. Nous reconnaissons qu'il existe de nombreux héros méconnus qui font de même. Nous organisons l'Annuel Prix ​​Yearley-Dimitrova Warren pour leur offrir la reconnaissance qu'ils méritent!

Le prix comprend un trophée de présentation spécial, ainsi qu'un prix en argent. Nous le présentons au jeune, ou groupe de jeunes, qui, de l'avis du Trust, ont fait le plus, dans les limites des ressources/opportunités à leur disposition, promouvoir les droits des filles et des femmes au Népal.

Le prix est décerné chaque année et le premier prix était en 2021.

L'ancien vainqueur du 2021 le prix était Saniya Giri.

2022 DÉCERNER (OUVERT)

La date limite pour postuler au prix de cette année est 14 de janvier 2023

Nous ferons les invitations aux nominations pour le prix à la fin de chaque année. Nous publierons les détails des finalistes à la fois sur le site Web de Trust et sur la page Facebook, mais aussi et dans divers médias au Népal..

Santoshi Shrestha, Légende de l'athlétisme népalais et membre de l'équipe du Trust au Népal, organise les prix. Elle travaillera en collaboration avec les administrateurs du Trust au Népal et en Europe. Shantoshi invitera les candidatures au moment opportun.

Le Trust espère que le prix donnera la reconnaissance et l'encouragement que méritent tous les jeunes qui travaillent pour promouvoir les droits et l'autonomisation des filles..

Si vous souhaitez postuler ou nous présenter une candidature appropriée, veuillez contacter Santoshi et l'équipe au:

womenempowerment@theyearleytrust.org

Vous pouvez trouver l'application ICI. Après une inscription réussie, vous serez contacté pour discuter de tous les détails.

Règles et règlements pour les lauréats ICI

Scholarship and Awards

THE YEARLEY- DIMITROVA WARREN AWARD FOR EXCEPTIONAL WORK IN PROMOTING WOMEN EMPOWERMENT IN NEPAL (NOW OPEN FOR APPLICATIONS)

The Yearley Trust actively promotes girls and women rights and empowerment. We recognise that there are many unsung heroes out there doing the same. We have decided to institute the Annual Yearley-Dimitrova Warren Award to provide them with the recognition they deserve! 

The award will include a special presentation trophy, as well as a cash award. We will present it to the young person, or group of young people, who in the opinion of the Trust have done the most, within the resources/opportunities available to them, to promote girls and women’s rights in Nepal.

The Award will be made annually in October with the first awards in 2021. (Deadline to apply is 31 of September 2021)

We will make the invitations for nominations for the award at the end of July each year. We will publish details of finalists both on the Trust web site and Facebook page but also and in various media in Nepal.

Santoshi Shrestha, Nepali athletics legend and member of the Trust’s team in Nepal, will be organising the awards. She will work in conjunction with the Trust’s directors in Nepal and Europe. Shantoshi will be inviting nominations at the appropriate time.

The Trust hopes that the Award will give the recognition and encouragement that all young people who are working to promote girls’ rights and empowerment deserve.

If you wish to apply or present us with an appropriate application kindly get in touch with Santoshi and the team on:

womenempowerment@theyearleytrust.org

You can find the application HERE. After a successful entry you will be contacted to discuss all the details.

Rules and Regulations for the Award Winners HERE